Sale journée de fainéant…

Oui… Ca arrive…

N’ayant presque pas dormi la nuit dernière et devant me lever tôt pour quelques tracasseries administratives (la CAF me demande un 2nd certificat d’insalubrité en dépit du fait qu’ils en ont déjà un).
Résultat, un gentil blogueur à la masse toute la journée et comme demain, il y a un de ces entretiens qui décident d’une vie, je n’ai pas trop forcé. Pas beaucoup de café, relax, je veux y aller sereinement.

Ce qui m’embête un peu concernant le dit entretien, c’est que je rencontrerai a priori le grand manitou sur les coups de midi. Donc, en toute logique, soit je me place en début des entretiens fait l’après-midi (13% de chance de décrocher le poste, statistiquement), soit je suis le dernier de la matinée (56%). Et oui, aussi incroyable cela puisse-t-il être, passer parmi les derniers candidats est payant. La dernière impression à la fin d’une journée harrassante d’entretien étant, semble-t-il, meilleure. Donc ce soir, dodo tôt, après ce formidable téléfilm de fiction-réel sur Francis Heaulme -_-« 

Auteur : Aguolo

啊国, アグオロ, Aguolo, Goss'Bô,... Tel est le nom du maître des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*