Paris Hilton Nue !!! Paris Hilton Nude ! Naked !!!

C’était pas un méga-lundi plein de pêche et d’énergie que celui-ci. Ca fait mal de voir un temps gris toute la journée (et ça s’annonce comme ça toute la semaine)…

Bon, le petit clin d’oeil du jour, je le réserve au module « Referer ». Doit-on appeler ça « Référencier » dans la sacro-sainte langue de Molière, je n’en sais rien. En tout cas, ça délivre plus d’info que je ne le pensais et c’est révélateur de l’importance des titres d’articles.

Pour vous en convaincre, cliquez donc sur les liens, à droite, dans l’espace « Référenciers » et ça vous amènera aux sites qui m’ont linké, ce qui est le premier intérêt mais évident, MAIS, en ce qui concerne les moteurs de recherche, ça emmène au moteur ET en même temps à la recherche effectuée qui a conduit au site.

Dans le cas des derniers liens présents et après visite sur les dits-moteurs, on remarquera qu’ont entrainé du traffic ici les recherches: « gestionnaire favoris » (je suis 2ème) Aguolo (ça c’était facile), « le language parlé Shanghai » et « leçon écriture chinois » (avec une place très flatteuse de 2nd).

Donc in fine, enfin le pourquoi du titre de cette news… Avec un titre pareil, ça devrait ramener du monde LOL !!!

PS Congratulation to all the english-speaking audience who certainly have reach this post via some interesting searches like « Paris Hilton Nude » or « Paris Hilton Naked » or… pour les français… « Paris Hilton nue »

Auteur : Aguolo

啊国, アグオロ, Aguolo, Goss'Bô,... Tel est le nom du maître des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*