On déménage… sur aguolo.com/blog

Ayant eu la récente expérience de Free qui m’a sucré un compte pour raison de « Votre site est mal à jour, risque de Phishing, blablabla… » et qui, en dépit d’heures passées sur leurs newsgroups pour le « désuspendre » en vain, ne veut pas remettre le site en ligne. Je ne suis pas de nature paranoïaque mais au regard du risque, je préfère prendre les devants avant que le blog puisse un jour ou l’autre sauter et c’est pourquoi je déménage tout vers mon hébergement pro où là au moins, non seulement je ne me galérerai plus pour les MAJ de wordpress, mais où par ailleurs je n’aurai aucun risque d’effacement sauvage.
Donc maintenant, tout se passera à cette adresse :

http://www.aguolo.com/blog

Ciao !!!

Auteur : Aguolo

啊国, アグオロ, Aguolo, Goss'Bô,... Tel est le nom du maître des lieux.

18 réflexions sur « On déménage… sur aguolo.com/blog »

  1. Hé bien, ça fait longtemps que je n’était pas passé dans le coins… Que de changement ! ^^

  2. Je ne sais pas si tu te souviens, mais j’avais — un peu — participer à l’époque à AsiaMedia. 😉

  3. Mais bien sûr qu’evidemment !!! Comment ca va bien ?
    C’est vrai que ca fait un bout de temps… D’ailleurs en parlant d’Asiamedia. Faudrait que je fasse qqch de plus glorieux pour ce nom de domaine car en ce moment, il est toujours bloqué à début 2006 (une belle époque où l’absence de torrent ne rendait pas vain de tels sites)

  4. Bah, ça va plutôt bien, j’avais repris les études, que j’ai fini en septembre dernier, actuellement je chercher du boulot, mais c’est pas facile… Et toi, comment ça va depuis ?

    Hmm, un comeback d’AsiaMedia, ça me permettrai de me remettre à jour niveau, parce que je suis un peu rester sur les même artiste qu’a l’époque, les nouveauté actuellement ne m’attirant pas trop…

  5. Ca va, ca va… Moi aussi va falloir que je me remette en recherche d’emploi car la boîte est en ce moment à la ramasse. Dur dur de s’y remettre après plus de 3 ans de CDI. Tu cherches dans quel domaine ?

  6. Dans le domaine medico-sociale, mais je préfère travailler au domicile, plutôt qu’en structure, ça permet une plus grande liberté dans le travail et dans la gestion du temps… M’enfin, je ne désespère pas de trouver la boite qui me convient ou qui veut tout simplement de moi ! ^^’

    Je pourrais me mettre à mon compte, mais j’avoue que je préférerai quand même avoir un peu plus d’expérience avant.

  7. Quand tu dis « au domicile », tu veux dire en visite ?
    Moi, j’en reviens du boulot à domicile (à mon propre domicile). A 80% de mon temps, j’étais en télé-travail et même si au début, c’est confortable, ça devient vite assez lourd en terme de solitude.

  8. Oui en visite (on promène toute la journée et on voit du beau monde (autres professionnels qui interviennent…), bosser à mon propre domicile finirai par me rendre chèvre !

  9. Oui, j’avais un blog, mais l’hébergement n’a pas était renouveler… Et comme je n’avais pas de sauvegarde. ^^’

    Je test diverses solutions actuellement (http://lonee.tumblr.com/) mais ça ne me convient pas vraiment), en attendant de reprendre un hébergement et de tout mettre en place, bah, je fait avec. ^^

  10. hoho… je vois que tu es aussi un amateur de jolies photos. Superbes bokeh… Ton boitier et ton cailloux

  11. Merci, mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre !

    Un humble petit 450D, niveaux cailloux, le 50mm f/1,8 et le 100mm f/2,8, ainsi que le 18-55mm pas terrible…

  12. C’est vrai que chez Canon, le 18-55mm, c’est la misère. Et encore, tu avais une version assez récente. Moi, sur mon premier reflex, le 350D, c’était le 18-55 de l’époque même du 300D, une vraie misère mais bon, c’était quand mêmeun grand bon en avant comparé à ce que l’on faisait avant avec nos petits apnquand même comparé à ce que l’on faisait avec nos petits apn. J’ai eu aussi le fameux 50mm 1.8 que tout bon canoniste se doit d’avoir et c’est vrai qu’il fait des merveilles.
    D’un point de vue objectif, je sais que madame souhaiterait à l’avenir un macro… moi, je voudrais plus du grand angle. Dur dur.
    En tout cas, félicitation encore pour tes photos.

  13. Le 50mm est vraiment génial, mais la fabrication est vraiment cheap et l’AF est pas tjr tip top, mais en même temps, il permet de superbe choses !

    Le grand angle me titille aussi, mais je voudrai avant tout un p’tit transtandard, histoire d’être plus polyvalent… Mais je n’arrive pas à me décider, pis j’ai pas encore l’argent donc…

    Je regard aussi souvent les photos de ta femmes sur son blog. ^^

  14. c’est vrai qu’il fait cheap mais c’est quand même un boss.
    Un conseil quand même mais là, tu dois le savoir : ne pas lésiner sur l’objectif, quitte à en acheter moins mais quand ton boitier sera mort, ton objectif lui te suivra.
    C’est une des rares choses dont le prix ne déprécient que peu, voire le contraire. Certains cailloux ont vu leur valeur doubler/tripler et plus avec le temps. Après, pour en revenir sur les transtandards genre 18-200, plus ils sont petits et légers, plus il ouvrira à des F- pas très sympathiques et donc byebye les photos de nuit ou en soirée.
    Mais bon, quand on voit ça http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/ef_lenses/image_stabilization_lenses/ef_70200mm_f28lis_usm/index.asp ca fait rêver… et puis ça doit faire les muscles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*