Ho! Ho! Ho! C’est bientôt Noël…

… et pour fêter la remise en route du chauffage de la résidence après trois jours d’arrêt, un petit dessin bien mignon et dans l’esprit qui fera un charmant marque-page à qui s’en donnera la peine. J’ai un tout petit peu bossé la partie vestimentaire mais sans grands excès. Une petite note quand même : dans le crayonné, le perso tenait un p’tit sac. A l’encrage, en me concentrant sur les lignes verticales de son pull, j’ai carrément oublié le sac. Foutu Alzheimer, j’sais pas si c’est moi mais en ce moment, j’ai la mémoire immédiate qui débloque un peu (“j’ai sucré mon café ?”).
Pour en revenir au chauffage, sérieusement… l’occidental moderne que je suis est une vraie loque sans l’apparat du petit bo-bo francilien qui ne peut décemment vivre sans son électricité, chauffage ou pire encore… Internet. Foutue dépendance. Mais faut bien l’avouer, jouer du stylet avec les mains glaciales, c’est sportif. Et porter des moufles n’est pas une option.

Donc voilà. J’espère bien reposter un p’tit quelque chose avant le réveillon avec un p’tit père noël, des cadeaux, des enfants contents, des bambis qui parlent et des lapinous et des chatons tout mignons choupinous.

J’oubliais, pour la partie technique, SAI pour tout, avec l’increvable Intuos 3.